Le Château de Massillan est bien plus qu’une luxueuse escapade en Provence. C’est une philosophie, un art de vivre bio et écologique, une vision écoresponsable ardemment défendue par son propriétaire, Didier Perréol.
Choisir le Château de Massillan pour organiser son évènement, c’est concilier travail, détente et gastronomie dans un cadre idyllique. Ses 32 chambres et suites, son restaurant gastronomique et son atelier culinaire, sa cave de vins bio, son jardin potager, ses salles de réception et de séminaire et son parc ombragé de 10 hectares aux platanes centenaires sont autant d’atouts pour la réussite de vos évènements..
Le style de cet hôtel 4 étoiles, allie empreinte historique et décoration élégante et raffinée. Reposez vous dans l’une des 24 chambres et suites, réparties sur l’ensemble du Domaine pour un moment privilégié au sein d’une nature préservée.
Point d’hôtel de luxe sans une Table hautement Gastronomique. Le talentueux Frédéric Le Bourlout
a pris les manettes de la cuisine en 2012. Il pioche dans le potager, chaque jour,les légumes et herbes qui donneront tout son caractère à sa cuisine. Breton d’origine, le poisson et les produits de la mer l’inspirent…
Il a su y marier les saveurs Provençales les plus raffinées.
Vous souhaitez contacter l’établissement pour l’organisation de votre prochain événement ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de faire apparaître instantanément ses coordonnées.
Service Commercial
03 44 555 444 info@businessprofilers.fr
Choisir le Château de Massillan pour organiser un incentive, un séminaire, une réunion de travail ou même signer un contrat important, c'est concilier dans un cadre idyllique et propice à la réflexion, travail et détente. Lieu idéal pour vos événements aux exigences professionnelles dans une ambiance sereine. Nos équipements favoriseront échanges et convivialité.
La salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 25 collaborateurs,donnant sur l'étang, les vastes jardins pour se détendre, la table gastronomique, la piscine ombragée … tout est mis en œuvre et contribue pour répondre aux attentes liées aux besoins d'une entreprise dans le cadre d'un travail hors murs.
Configuration | |||||||
– SALLE DE LA BASTIDE | 99 | 132 | 180 | 180 | 220 | ||
– SALLE DU MARQUIS | 30 | 42 | 70 | 80 | 120 | ||
– SALLE DE LA BIBLIOTHEQUE | 15 | 18 | 35 | ||||
– SALLE DE LA CHEMINEE | 15 | 18 | 35 |